Brave-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Agenda
Semaine :
21h30 : Boss de Guilde
Mercredi & Samedi :
20h45 : Bataille de Torches
Derniers sujets
» Nouvelle guilde
Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! EmptyMar 24 Fév - 11:26 par Bonnie Parker

» une ider comme ca
Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! EmptyMar 23 Déc - 16:53 par Bonnie Parker

» Don au 07/12/14
Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! EmptyMar 23 Déc - 16:47 par Bonnie Parker

» xp de minibrave
Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! EmptyMer 17 Déc - 21:40 par demonXXX

» nos chers noobi
Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! EmptyMer 17 Déc - 21:32 par demonXXX

» Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?!
Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! EmptyJeu 11 Déc - 13:16 par demonXXX

» Dégâts pour Boss 3
Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! EmptyJeu 11 Déc - 13:02 par demonXXX

» Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes
Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! EmptyJeu 11 Déc - 12:59 par demonXXX

» Nirlam !
Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! EmptyDim 7 Déc - 13:23 par Naémie

Top 3 Dons

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhiteShuriken
ForumManager
WhiteShuriken


Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! Empty
MessageSujet: Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?!   Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! EmptyMar 28 Oct - 11:59

Bonjour/Bonsoir

Alors voila je vous présente nos chers non-ami les héros chinois !
Il ne sont pas inclu dans la version française du jeu ainsi que dans la version US, mais
vue que je suis un curieux j'ai voulu menez mon enquête pour savoir le pourquoi ?!
Je suis tomber sur 2,3 infos plus ou moins intéressement et tous un peu énervante les une que les autres !

Simian Saint ou Singe Saint :
:kingsimian: Remplace le Grizzly Reaper a cause de sa tête de mort. (Le "Spirit mage" n'a pas de tête de mort en version chinoise)

Master Monk ou Maitre-Moine :
:mastermonk: Le Master Monk, pas d'info spécial sur lui, juste que c'est une référence chinoise et il serait le seul élite uniquement obtenable en gems !

Ghost Knight ou Guerrier Fantôme :
:gohst: En chine il faut savoir qu'il n'est pas appréciable d'afficher des tête de mort et 2,3 référence européen ne sont pas non plus très recommandable, le Guerrier Fantôme est un peu la pour remplacer le vide crée par quelques héros manquant

Exorcist : ou L'exorciste :
:exor: Alors pour comprendre le pourquoi l'exorciste ne se trouve pas dans le jeu, il faut aller a Bruxelles, la ou ce tient les commission européen et le passage obligatoire de tout les jeu ! Alors comme je disait CasstleClash est un jeu pratiquement tout public, le problème est que pour inclure le inclure l’exorciste en Europe le jeu devais passer en -16 et afficher l'étiquette "contenu pouvant choquer" juste a cause d'une chose ! Le personnage attaque avec un marteau géant en forme de croix et ça technique spécial est le "Holy Cross" ou "Croix Béni" ! Ah la la... toujours pensez pour les autres... vive l'europe... quelques rumeurs disent que le vatican n'a jamais donner ni son accord ni son refus.

Juggernaut ou "I'mafckingJuggernaut!"
:juggernaut: Aucune info exact sur le Juggernaut, quelques rumeurs disent qu'il sera inclu dans le jeu un jour ! Le juggernaut est a la base un tank qui fait des dégât en zone autour de lui, quelques truc disent qu'il n'est pas encore dans le jeu car c'est une référence chinoise et non européen (Le gardien de la montagne)

Certaine de ses infos sont veille ou seulement des rumeurs, elle ne sont pas exacte a 100% !
Revenir en haut Aller en bas
demonXXX

demonXXX


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2014

Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?!   Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?! EmptyJeu 11 Déc - 13:16

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brave tu nous manque
» le 02/05/2014 nous avons défoncé de nouveau le boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave-Team :: Castle Clash :: Discussions Générales-
Sauter vers: