Brave-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Agenda
Semaine :
21h30 : Boss de Guilde
Mercredi & Samedi :
20h45 : Bataille de Torches
Derniers sujets
» Nouvelle guilde
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyMar 24 Fév - 11:26 par Bonnie Parker

» une ider comme ca
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyMar 23 Déc - 16:53 par Bonnie Parker

» Don au 07/12/14
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyMar 23 Déc - 16:47 par Bonnie Parker

» xp de minibrave
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyMer 17 Déc - 21:40 par demonXXX

» nos chers noobi
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyMer 17 Déc - 21:32 par demonXXX

» Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?!
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyJeu 11 Déc - 13:16 par demonXXX

» Dégâts pour Boss 3
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyJeu 11 Déc - 13:02 par demonXXX

» Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyJeu 11 Déc - 12:59 par demonXXX

» Nirlam !
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyDim 7 Déc - 13:23 par Naémie

Top 3 Dons

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes

Aller en bas 
5 participants

le boss qui coute 4200/semaine , vu que certains donne 20/semaine et récupere énormement d'insigne au detriment de ceux qui donne beaucoup et recupere peux je propose d'augmenter le nombre d'incsigne par semaine :
Aligner le gain d'insignes par rapport au don par semaine (100 don / 10000 gains)
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Vote_lcap20%Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Augmenter a 75 insignes/semaine
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Vote_lcap60%Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Augmenter a 100 insignes/semaine
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Vote_lcap0%Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne pas augmenter car je fais pas de boss et ca m’intéresse pas
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Vote_lcap20%Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
bravebete
Chef Tyrannique
bravebete


Messages : 121
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 35

Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Empty
MessageSujet: Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes   Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyDim 6 Juil - 16:47

Suite a beaucoup de gain par certains contre le peux d'insignes je propose plusieurs choix , a vous de choisir ce que vous préferez :
Revenir en haut Aller en bas
https://brave-team.pro-forum.fr
0leev

0leev


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2014

Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes   Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyDim 6 Juil - 17:46

Effectivement la guide a choisi d'être hétéroclite en matière de puissance de ses membres et c'est tout à son honneur.
Elle pourrait revoir ses exigences à la hausse (genre n'accepter que les + 12000 comme certaines le font) mais elle préfère accueillir des débutants et ainsi leur permettre de progresser.
Ces derniers ont par définition plus de mal à engranger des fragments (récompenses de grade, vagues et donjons peu rémunérateurs) et un don de 20 fragments par semaine semble approprié.
Pour les autres (comme moi), je pense qu'un ajustement est nécessaire entre les dons et le nombre d'insignes gagnés chaque soir avec le boss qui coûte parfois jusqu'à 600 fragments à notre guilde.
Certes, Brave-team n'est pas pauvre (+ 6.738 à l'heure où j'écris ces lignes) mais si on enlève juste la contribution de notre si "belgénéreuse" Nirlam on redescendrait à - 10.962 !  Shocked 
Cela peut faire réfléchir.
0leev
Revenir en haut Aller en bas
nirlam
GuildeManager
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 32
Localisation : belgique

Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes   Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyDim 6 Juil - 18:01

Beh ta bien généreuse nirlam a choisis de l'être pour pallier le manque justement des plus petit que nous acceuillon. Ce pourquoije trouve qu'il ne faut pas les aaugmenter puisqu'ils en ont besoin pour leurs Hero et que tata nirlam veille au grain.
Après pour les plus fort je pense que la majorité a le bon sens de Donner plus que le minimum bien que certaine période oblige l'économie ( comme pour ton imortep ) . Pour ceux qui se contente du minimum sans raison valable c'est bien sûre décevant mais malheureusement les augmenter signifie augmenter ceux qui sont en économie ou juste qui n'ont pas le lvl...
( bon le calcul dons/insigne je ne suis pas pour ça signifie faire un relever des gain de chacun chaque jour sachant que perso mon tableau ne m'affiche que les 6 premier et franchement beaucoup de boulot pour pas grand chose)
bref voilà je ne trouve pas tes proposition très adaptée non pas que l'idée sois mauvaise mais que pour beaucoup ça se traite au cas par cas ^^
Je cogite sur une solution pas encore trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bravebete
Chef Tyrannique
bravebete


Messages : 121
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 35

Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes   Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyDim 6 Juil - 18:11

nirlam ton résonnement est bon SAUF que financer les petits lvl n'est pas l'objectif de cette guilde, on peux les conseiller mais pas leur payer leur cotisation. Mon minibravebete donne largement sa cotisation meme si c'est 100/semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://brave-team.pro-forum.fr
demonXXX

demonXXX


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2014

Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes   Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyMar 2 Déc - 19:41

perso la flemme de me casser la tete :juggernaut: je paye 200 :shard: par semaine et voila sauf si je perd mon gsm alort decalage  avant mon don qui s elevera a 400 :shard:  :aeris:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShuriken
ForumManager
WhiteShuriken


Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes   Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyJeu 4 Déc - 11:38

Perso j'ai énormément de problème de régularité de jeu en ce moment.
Vue que mon temps de jeu a était couper par 10 et le sera encore pendent un long moment j'ai très peu de marge d'erreur.

En plus avec la disparition du Livre de compte des dons
Revenir en haut Aller en bas
bravebete
Chef Tyrannique
bravebete


Messages : 121
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 35

Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes   Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyLun 8 Déc - 8:50

Le  tableau des dons est revenu, la reine est morte, vive la reine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brave-team.pro-forum.fr
demonXXX

demonXXX


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2014

Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes   Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes EmptyJeu 11 Déc - 12:59

? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes   Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de crash du jeux
» Tableau des dons le 22-07
» tableau des dons 23/10
» tableau des dons le 15/07
» tableau des dons le 13/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave-Team :: Castle Clash :: Discussions Générales-
Sauter vers: