Brave-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Agenda
Semaine :
21h30 : Boss de Guilde
Mercredi & Samedi :
20h45 : Bataille de Torches
Derniers sujets
» Nouvelle guilde
Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde EmptyMar 24 Fév - 11:26 par Bonnie Parker

» une ider comme ca
Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde EmptyMar 23 Déc - 16:53 par Bonnie Parker

» Don au 07/12/14
Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde EmptyMar 23 Déc - 16:47 par Bonnie Parker

» xp de minibrave
Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde EmptyMer 17 Déc - 21:40 par demonXXX

» nos chers noobi
Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde EmptyMer 17 Déc - 21:32 par demonXXX

» Les chinese hero ? Pourquoi pas chez-nous ?!
Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde EmptyJeu 11 Déc - 13:16 par demonXXX

» Dégâts pour Boss 3
Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde EmptyJeu 11 Déc - 13:02 par demonXXX

» Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes
Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde EmptyJeu 11 Déc - 12:59 par demonXXX

» Nirlam !
Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde EmptyDim 7 Déc - 13:23 par Naémie

Top 3 Dons

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Hell

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 22
Localisation : Reims

Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde Empty
MessageSujet: Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde   Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde EmptyJeu 23 Oct - 16:18

Mon "CV"

Nom :
Grimeau
Prénom : Jefferson
Age :
14 (vous foutez pas de moi Please) pale


Pourquoi je veut devenir sous-chef :

Je veux être sous-chef car je voudrait gouter la sensation de l’être voir se que sa fait de dirigée une guide. Je suis très actif

Pourquoi je devrais être sous chef : 

Bah... je ne sais tout simplement pas c'est a la chef de décidé, de me testé ou autre.

Cordialement. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Chef Tyrannique
Bonnie Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 53

Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde   Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde EmptyJeu 23 Oct - 17:13

Darky. ...si tu aimes les sensations fortes, je ne suis pas sûre que tu les trouveras en étant vice leader; mais ce n'est que mon point de vue, essaye plutôt l'escalade ou le karting (je rigole !!)
Maintenant, être vice leader n'est sans doute pas un poste où l'on postule "pour voir" et encore moins pour diriger. Celui qui dirige c'est le leader. Le vice leader est son bras droit, il est là pour le seconder (par exemple lancer le boss si besoin) et pour l'assister (recrutement, briefing, communication avec la team, etc)
Il me semble que ce rôle "se gagne" plus qu'il ne se réclame. 
Ceci étant, comme je l'ai toujours dis, je laisse volontier "ma" place à qui le mérite et à qui montrera un réel intérêt à notre guilde, pourvu que l'on puisse s'y épanouir tous ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShuriken
ForumManager
WhiteShuriken


Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde   Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde EmptyVen 24 Oct - 9:55

Moi perso j'dit rien, j'suis juste le "forum manager",
Je suis malgré tout le premier venu mais ma demande ne consistait en rien en gestion,
Je voulais juste me retaper l'intégralité du forum que je trouvais très mo... coquet

Bref, j'me suis présenter avec CV bien remplit de mes décoration de noël personnel, mais malgré tout j'ai du attendre environ une petite semaine avant de pouvoir commencer.

Bon pour le moment je pense pas avoir déçu Brave au niveau du thème.

Pour en revenir a toi mon cher Dark-Hell, je vais juste te dire que diriger n'a rien d'amusant,
Le travail d'un guilde manager et un ensemble de gestion, de maintient d'ordre et d'activité en continuel, Juste pour te donner l’idée du travail je ne suis que ForumManager donc j'ai juste des droit sur le forum et cela m'a couter 2jour de travail sur le forum pour être ce qu'il est aujourd'hui.

Petite parenthèse :
Malgré tout cela je sous encore soumis a payer mes 200 :shard:  Semaines ! Franchement ! Un petit effort quoi !!

:kingcent: Admin : aucun traitement de faveur ne sera admis avec les dons (hormis les énormes donneurs habituels qui donne plus que necessaire) :vlad:

:angel: ForumManager : Mais aller quoi !! :cupid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde   Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour devenir "sous-chef" de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite aide pour up la guilde. ..
» Nouvelle guilde
» Tutoriel BOSS de Guilde !
» Recrutements Guilde -> Topic
» Probleme de ratio entre les dons de guilde et les gains en insignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave-Team :: Castle Clash :: Discussions Générales-
Sauter vers: